jeudi 7 janvier 2010

Ce que j'ai appris par facebook

Sur facebook, j'ai appris l'existence des propos que Louis Lacroix a dit en onde à propos de Lhasa de Sela. L'animateur se plaint que l'actualité est ennuyante , parce qu'il ne connaît pas cette chanteuse, c'est absolument absurde ce qu'il affirme et il déconne en onde parce que c'est son émission et parce qu'il n'a rien à dire. Personnellement, je ne la connaissais pas beaucoup mais je peux dire tout simplement que c'est triste pour elle et ses fans. J'aimerais qu'un ou une fan me fasse connaître cette chanteuse d'avantage. Récemment j'ai commencé à écouter ses clips sur youtube et je trouve que sa musique est vraiment calme. Tiens, pour lui rendre hommage je peux bien diffuser au moins une chanson d'elle sur mon blogue.





Aucun commentaire: