vendredi 8 janvier 2010

J'ai connu Verka Serduchka d'une drôle de façon

La manière que j'ai connu Verka Serduchka, c'était lorsque j'étais allé au magasin russe qui s'appelle la petite Russie qui se situe sur Queen Mary proche du métro Snowdon. En fait je voulais des chansons de noël en russe mais la première vendeuse ne savait pas quoi me vendre. La deuxième semblait trouver que j'avais des goûts trop sérieux pour elle. Cette madame décide de me vendre un CD de Verka Serduchka qui a abouti dans les mains d'une demoiselle qui m'a amené elle même au cabaret mado, à part son spectacle de lever de fond, je suis suis jamais allé voir d'autre show. Est-ce que le cabaret mado, devrait faire une soirée Verka Serduchka pour faire venir cet artiste drag queen à Montréal? Dire que Verka Serduchka a déjà représenté l'Ukraine lorsqu'il s'est présenté au festival Eurovision. Est-ce que la vendeuse,qui trouvait mes goûts trop sérieux, devrait organiser un spectacle de Verka Serduchka pour qu'il puisse se pointer à Montréal?




Aucun commentaire: