mardi 3 novembre 2009

La psychose de la grippe A(H1N1)

Comment se fait-il que l'histoire de la grippe A(H1N1) a commencé au Mexique avec les porcs qui étaient contaminés? Il y a déjà des années, on entendait parler de la bactérie C. difficile et maintenant on n'entend plus parler? Pourtant j'ai attrapé la grippe de quelqu'un et je voyais qu'il fallait que je soigne ma grippe par moi même. Les compagnies pharmaceutiques font tout pour créer l'industrie de la maladie qui rapporte des grosses sommes d'argent aux arnaqueurs. Ça me désespère d'entendre les mensonges qui sont véhiculés dans les médias pendant qu'ils cherchent à inciter les gens d'aller se faire vacciner. Je me demande si ces journalistes sont payés par ces compagnies pharmaceutiques qui font beaucoup d'argent en escroquant les gens? Juste à voir les exagérations des médias, ça me dit que je n'airais pas me faire vacciner. De ma coiffeuse, j'ai entendu qu'aux États-Unis les gens devaient payer 30$ pour se faire vacciner, je l'ai su parce qu'elle m'a raconté qu'elle avait communiqué avec sa belle mère pour connaître le prix. C'est vrai au Québec, les gens ne payent pas pour recevoir ce vaccin et je n'aimerais pas en payer le prix pour ressentir les effets secondaires.


Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: