jeudi 29 octobre 2009

Lyndon Larouche et ses partisants

Je n'aime pas me faire aborder par les partisans de Lyndon Larouche. Je leur dis toujours que je n'ai aucun commentaire à leur dire lorsque je rencontre ces gens qui me sollicitent. Bien sûr, les sollicitation se font sous pression et quand n'importe qui propose autre chose que les idées de Lyndon Larouche, ces adeptes ne veulent rien entendre parce qu'ils tentent de toujours avoir raison sur tel sujet. Ces individus me font étrangement penser aux témoins de Jéhovah lorsque. En fait Monsieur Larouche se comporte vraiment comme dictateur et il n'accepte pas ceux qui pensent autrement que lui, c'est bien pour ça que je n'ai pas adhéré à son mouvement politique. C'est comme si on ne pouvait pas penser autrement. C'est comme si c'était seulement les États-Unis qui règlerait la crise financière selon lui. Je me souviens d'avoir proposé que si les grosses compagnies faisaient faillites, si on pouvait les nationaliser en attendant que les gouvernement trouve d'autre preneur afin que les gouvernement puisse faire du profit afin de mieux servir la population. Naturellement, ces partisans sont contre cette proposition.




Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: