samedi 7 novembre 2009

RBO sans Stromgol

J'ai essayé de faire revenir Stromgol sur les ondes télévisuels mais ça l'a été sans succès. Au début la secrétaire trouvait que c'était une bonne idée de le faire revenir. Elle m'a donné le courriel de Jacques K. Primeau qui est le producteur de RBO, monsieur Primeau l'a retransféré à la secrétaire. La secrétaire en question s'est contredite en me disant que Yves P. Pelletier et Jacques K. Primeau ne sont pas intéressés. Suite à une perte de temps, j'ai renvoyé un courriel en lui demandant si leur intérêt était de faire de l'argent. Après cette question elle a demandé de les rappeler et encore une fois, elle était entêtée au sujet de ma demande et à la fin je lui ai clairement dit qu'elle était allergique à l'argent parce que j'ai vu que c'était des mensonges tout le long de la conversation téléphonique ainsi que les courriel dont j'ais reçus. J'attends juste de me faire avertir sur mon blogue de la part des productions Jacques K. Primeau. Mon but est d'influencer le public afin que cette demande soit exhaussée.




Aucun commentaire: