vendredi 6 novembre 2009

La galerie synesthésie

En ce jour d'halloween, Anthony Walsh m'a amené à dessiner et photographier un modèle vivant. J'ai connu ce gars par le biais de facebook et parce qu'il connaissait Matthew Saliba et Jennifer Lee Barker qui font partie de mes amis que j'ais sur facebook. J'avoue que je dessine mal mais au moins Anthony m'invitais à m'amuser. J'espère que je pourrais me faire du plaisir la prochaine fois que je ferai d'autre dessins ou des photos de modèle vivant.

En fait Anthony Walsh dirige une école de dessin de peinture, son école se nomme la galerie synesthésie. J'espère qu'il continuera à oeuvrer cet institut artistique. Bien sûr, chaque séance de modèle vivant coûte 15$ et je considère que ça vaut la peine de payer pour cette activité qui est enrichissante.




Aucun commentaire: