mardi 24 novembre 2009

Système d'aqueduc vieillisant à Montréal

À Montréal, le système d'aqueduc est vieillissant et ça l'a pris du temps de le changer. Dire que j'avais rencontré Samy Forcillo qui m'avait affirmé qu'il aimait mieux se faire dire qu'il était un serviteur public plutôt qu'utiliser le terme fonctionnaire. Ce même individu prend les gens pour des cons, comment se fait-il dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve la ville ne m'avait pas envoyer de lettre pour dire qu'il y avait une réparation d'aqueduc et en plus il n'y avait pas de mesure d'urgence afin que je puisse utiliser l'eau chez moi. J'avais été choqué de m'être fait couper l'eau courante chez moi. Le pire dans tout ça, c'est que je voulais aller à la piscine Morgan pour me laver et l'imbécile de concierge attendait après son patron. Je n'ai pas pu prendre cette mesure d'urgence. Je ne peux pas croire ce que Sammy Forcillo avait, il est plutôt là pour toucher sa paye plutôt qu'aider les citoyens.



Aucun commentaire: