lundi 16 novembre 2009

J'ai voté pour le parti NeoRhino

Finalement, après avoir lu les drôle d'engagements du parti NeoRhino, j'ai décidé de voter pour Gabrielle Anctil. Dire que j'ai travaillé pendant les élections partielles et je suis content d'avoir voté pour elle. Je suis content d'avoir fait parti des 129 électeurs.Je me demande si elle aurait tendu la main aux entrepreneurs dans le domaine des loisirs? Je me donne l'honneur de faire une article sur elle sur mon blogue, pour sa détermination et peut importe les résultats que ça l'a donné.Si j'avais connaissance de sa présence, je la féliciterais pour son audace et pour moi elle est ma députée. Je n'ai pas eu la chance de lui parler et j'espère que la prochaine fois je pourrais la voir et lui parler concernant le slogan ridicule du parti conservateur.



Aucun commentaire: