mardi 15 juillet 2008

RBO sans Stromgol

J'ai essayé de faire revenir Stromgol sur les ondes, au début la secrétaire trouvait que c'était une bonne idée et par la suite il a fallu que je communique par e-mail. Sans succès, je n'ai pas pu parlé au productueur concerné et à Yves P. Pelletier. Par e-mail, la secrétaire me disait vaguement que que Jacques K. Primeau et Yves P. Pelletier ne sont pas intéressés et je n'ai pas pu avoir leur version. Alors, j'ai démandé à la secrétaire, si son intérêt était de faire de l'argent et je me suis fait rappeler et fianlement, c'était du niaisage tout le long de la conversation. Voyant que c'était une perte de temps, je lui ai dit clairement qu'ils étaient allergique à l'argent. Je pense que RBO sans Stromgol, ils sont assez insignifiants comme ça.




Aucun commentaire: