mercredi 16 juillet 2008

J'aurais dû mettre le compteur avant.

En allant visiter au autre blog pour le simple plaisir, j'ai découvert comment mettre le compteur sur mon blog. Dire avec le point tk, j'avais perdu mes données et si je l'avais su avant j'aurais sans doute mis ce fameux compteur. Je ne me souviens pas dans quel site je suis allé, prochaine fois je le trouve, je vais le remercier. J'ai déjà le feedjit, on peut dire que ça me permet de voir d'où viennent mes visiteurs dont je veux tant. Il faut que je retravaille encore et encore là dessus et continuellement pour attirer les gens. On peut dire qu'avec la vie, on apprend toute sorte de chose à tous les jours. Pour ceux qui veulent mettre un compteur sur leur blog ou site web, je vous recommande ce site en cliquant ici.

Aucun commentaire: