jeudi 10 juillet 2008

Concert d'orgue à l'église St.Andrew and St.Paul

À l'église St.Andrew and St.Paul, il y a eu un concert de qui a été donné par Kurt-Ludwig Forg et je peux dire que cet organiste ne fait rien à moitié. J'ai pu même le voir lorsqu'il pratiquait avant que le concert commence. Je peux dire alors, qu'il a tellement bien joué que je n'ai pas vu le temps passé. Ma pièce préférée qu'il jouée était sur un marché persan qu'il a joué merveilleusement.Voici son site personnel, la majeure partie de l'information est en allemand. Et voici les photo que j'ai prises de lui et Jonathan Oldengarm avec l'artiste invité. Juste avant que le concert commence j'ai parlé avec Jonathan Oldengarm et je lui ai clairement dit que j'ai eu la connaissance du concert grâce à l'annonce que j'ai entendu sur cjpx. En fait Jonathan Oldengarm est le directeur musical de cette église et voici son site web.

Kurt-Ludwig Forg

Kurt-Ludwig Forg et Jonathan Oledngarm

Bien sûr, ce n'est pas Kurt-Ludwig Forg qui performe mais ça donne une idée comment c'est joué sur l'orgue.

Aucun commentaire: