dimanche 20 juillet 2008

Infection le nom de la pièce de théâtre

Isabelle Stephen ne cesse de me surprendre, au début je me demandais si le show allait vraiment commencer. J'ai malheureusement oublié de photographier les petits combats tranquilles comme dit si bien Jean-Paul Chartrand sr. Dans la pièce Isabelle semblait se soucier de sa réputation et je peux dire qu'avec moi ce n'est pas necessaire qu'elle le fasse. Bien sûr, des gens pensent qu'elle est hystérique mais je n'ai jamais pensé cela d'elle. Sur mon compte de facebook, Matthew Saliba me remercie d'être venu au show en me disant qu'il n'avait pas le prête comme j'avais vu au cabaret Mado. La prochaine fois, je pourrais trouver des drôle d'argument en montrant que certains principes n'ont aucun sens et en affirmant clairement qu'il ne prêchent pas la doctrine du christ en prêchant le contaire de la mission de Jésus Christ. Je peux en citer des exemples mais j'aimerais en parler à Isabelle et les autres comédiens concernés. Matthew m'a mentionné que j'ai eue la chance de voir un homme à moitié nu en habillé en bonne. Parce qu'il me l'a mentionné voici son habit.J'ai décidé de mettre une partie que j'aimais le plus dans la pièce en photo après celle de Matthew Saliba.

Matthew Saliba habillé en bonne.

Kitty Daly et Maude Michaud

Aucun commentaire: