mardi 29 juillet 2008

Patinage de vistesse

Quand je suis allé à l'aréna Maurice-Richard, il faut dire que je n'avais rien à faire et je m'ennuyais parce que mon ami qui habite sur la rue Adam n'était pas chez lui. J'ai donc décidé de prendre la 34 qui passe sur le côté est de la rue Ste-Catherine avant de retourner chez moi pour aller jusqu'à l'aréna. Par hasard, j'ai assisté à un entraînement de patinage de vitesse. Je me suis alors permis de prendre des photos, ces patineurs ou patineuses s'entrâinaient pour faire des compétitions internationales. Je n'ai aucune idée qui s'exerçait mais je peux dire que ça l'avait passer le temps. Si au moins je savais les noms de ces patineurs(euses), au moins j'aurais pu dire que j'ai été témoin de l'entraîment de ces professionnels.



Aucun commentaire: