mercredi 25 juin 2008

Quelqu'un qui a eu un mauvais service avec iWeb

Voici un commentaire d'un autre Interaute qui trouve qu'iWeb est pourri et je ne suis pas le seul et je cite: J'ai moi aussi eu ma part de problème avec un de mes clients qui avait un forfait avec iWeb. Un simple problème de privilège d'user MySQL ne pouvant faire un update! Assez primaire là! Ca a duré 4 semaines! On s'est tanné et avons changé pour godaddy!

Voici un log de la dernière journée que j'ai tenté d'avoir du service avec iWeb:

2008-05-05 9h45 : Appel chez iWeb. Je fais le 0 et je tombe directement dans une boîte vocale, boîte vocale pleine!!! Je raccroche et j'essaie à nouveau.

2008-05-05 9h48 : Appel à nouveau, je choisi le chemin vers le soutien technique et encore une fois, la boîte vocale est pleine! Je réessayrai à nouveau vers 11h00.

2008-05-05 10h55 : Appel à nouveau chez iWeb. Je fais le 0 et je tombe automatiquement en attente.

2008-05-05 11h00 : Une voix me dit de rester en ligne et la communication est tout de suite coupée! J'appels de nouveau. Je fais le 0 et je tombe enfin sur la réceptionniste. Je demande alors de parler avec le directeur du support technique. On me dit alors que c'est Mme Monica Waco, qu'elle est présentement occupée et qu'on me transfert à sa boîte vocale. J'explique brievement mon problème et j'inciste sur le fait que ca perdure depuis longtemps et que notre patience est épuisée.

2008-05-05 13h04 : J'appels, je fais le 0 pour ensuite demander de parler avec Mme Monica Waco, directrice du support technique. On demande de m'annoncer et la réceptionniste semble hésiter un peu. Elle me place en attente. Finalement, Mme Waco n'est pas disponible pour me parler, je suis redirigé vers sa boîte vocale. Je relaisse un message disant que j'ai un problème avec eux qui ne se règle pas depuis quelques semaines, que notre patience est à bout et qu'elle doit me rappeller très rapidement. Je vais réessayer vers 16h00. Ce n'est vraiment pas du service VIP là bas!

2008-05-05 15h58 : J'appels, je fais le 0, je tombe automatiquement en attente.

2008-05-05 16h02 : La réceptionniste prend mon appel et me dit rapidement que toute les lignes sont occupées et me demande si je veux attendre ou resté en ligne.

2008-05-05 16h08 : La réceptionniste se trompe de ligne et me prend pour une dame. Je demande Mme Waco et on me redirige encore à la même boîte téléphonique.

2008-05-05 16h11 : J'appels pour aller plus haut que Mme Waco. On va monter les échelons! Encore une fois, je tombe automatiquement en attente!

2008-05-05 16h21 : Dans mes recherches, je trouve Martin Leclair qui occupe aujourd’hui la majeure partie de son temps à diriger les opérations de la firme d’hébergement iWeb Technologies Inc.! Donc, il devrait m'être très utile. Par contre, je suis toujours en attente.

2008-05-05 16h28 : La réceptionniste me réponds finalement. Je demande à parler avec Martin Leclair, la réception hésite, prend mes coordonnées et me replace en attente. De ce que j'ai pu voir via Google, Martin Leclair est placé très haut dans la compagnie. J'espère que ca va déboucher.

2008-05-05 16h32 : Je tombe dans la boîte de M. Martin Leclair parce que celui-ci est pas disponible. Je laisse cette fois tout un message. Je reste poli mais c'est limite. Je leur dit que j'espère ne plus avoir à rappeler pour cela. Je suis vraiment à bout. Mes collègues ne félicite lorsque je raccroche.

Pour ma part, je ne recommande à personne d'être avec cette compagnie, iWeb prend les clients pour des con, j'ai appelé à maintes reprises et ça ne donne aucun résultat. Un représentant me fait à croire, qu'il a essayé avec Firefox et j'ai vu que ça ne marchait pas plus et qu'il avait le goût de racrocher. Je tombe sur une boîte vocale à plusieurs reprise et la dernière fois que j'aie appelée, j'ai dit clairement à l'employée au bout du fil que je ne ferai plus jamais affaire avec iWeb et c'est fini. J'avais un compte sur wordpress et je me demande comment se fait-il que David Duke a un nom de domaine avec wordpress et le soit disant technicien m'a dit de ne pas me fier sur ce gars-là. Ça tombe bien parce que je n'aimais pas utiliser wodrpress alors je préfère utliser blogspot parce que ça travaille mieux mais comment se fait-il que le connard au bout de la ligne puisse me raconter des balivernes de la sorte? S'il travaille ailleurs ça ne me surprendrait pas qu'il subisse une baisse de clientèle.

Je vous laisse sur une autre citation d'ancien client d'iWeb:"Cela a l'air interressant(le point tk) comme offre, mais sans doute demande t il autre chose en echange, ajoute t il des pub ou quelques chose du genre. J'ai délaisser iweb il y as bien longtemps, entre autre pour des bug d'installation en .php et que mon anti-virus considerais leur pub comme une menace lol. Je suis passer chez freeheberg. La pub est un peu plus énervante mais cela en vaut la peine".


Aucun commentaire: