mercredi 25 juin 2008

La St-Jean Baptiste

Ça n'a pas été la meilleure St-Jean baptiste que j'ai passé à part la veille dans la St-Jean dans le bar Invivo sur la rue Ste-Catherine dans le quartier Hochelaga Maisonneuve lorsque j'ai vu le groupe qu'il s'appelle les Snowpards de l'est qui font au moins leur propre chanson. Au moins pendant la pratique des groupes qui jouaient au Parc Maisonneuve j'ai pu entendre la seule chanson que j'aime de Loco Locass qui est libérez nous des libéraux. J'ai pu voir Johanne Blouin, mon Dieu qu'elle a changé avec le temps, je pensais que c'était Pauline Marois qui était sur la scène. J'ai pu prendre des photos et rencontrer des gens quand même intéressant. Pour la St-Jean, on dirait bien que c'est la seule fois que la fièreté québécoise est montrée. J'aimerais tant qu'au Québec se donne un lobby assez puissant que le Jewish Combined Appeal ou même plus que cet organisation.











Aucun commentaire: