lundi 2 juin 2008

Pendant le segment de la pièce infection

J'ai participé à un segment de la pièce infection, j'ai joué au zombie et c'était vraiment drôle à faire. Dire que je pensais que "metteuse en scène" se disait, Miguel Doucet m'a corrigé la dessus, c'est plutôt la metteur en scène. Que dire d'Isabelle Stephen, j'ai reçu un e-mail de sa part diant qu'elle me remercie, d'avoir participé au tournage. Je peux dire qu'elle était vraiment sincère et que j'espère la revoir encore. Avant ça, j'avais vu la pièce qui a été produite au cabaret mado et les meilleures numéros que j'ais vus sont celui du curé avec André Dubois et l'autre qui été fait avec le même. Avec Isabelle, je ne sais jamais à quoi m'attendre et maintenant je n'ai pas besoin de demander comment faire du faux sang. Le faux sang est fait avec le sirop de maïs, colorant alimentaire rouge, soit qu'on peut le faire avec le nutella ou de la sauce soya pour avoir l'air réaliste. Voici les photos que j'aies prises avant le tournage. Je souris lorsque j'ai du faux sang car je trouvais ça drôle. Ce que je peux dire de la metteur en scène elle même, c'est qu'elle n'aime pas s'ennuyer et je vois qu'à tel point que ça semble véridique. Téléchargez le podcast.





Aucun commentaire: