vendredi 20 juin 2008

Là où on eu lieu les funérailles de Kimveer Gil

Je me suis déplacé à Dollard-Des-Ormeaux pour voir le bâtiment où s'est donné les funérailles de Kimveer Gil, je peux dire que cet individu n'est pas un honneur. Pourtant, j'étais le genre de personne qui écoutait du heavy metal ou du death metal puis je n'ai jamais fait des choses sordides de la sorte. En entrant dans ce bâtiment, je n'ai pas parlé de cet imbécile mais la chose chose que j'ai demandé c'était de prendre du thé indien tout simplement lorsque j'avais le goût de boire quelque chose. Si j'avais eu faim, c'est sûr que j'aurais accepter de manger. Je pardonne les parents de Kimveer Gil parce que si ses parents m'avaient servi, je leur ai sans doute dit de ne pas s'inquiéter de leur fils et ensuite je leur dirais de faire leur deuil.

Aucun commentaire: