mercredi 11 avril 2012

Suggestion pour Christian Lépine

 Ce qu'il faudrait pour la survie des églises, ça serait d'organiser plus de spectacle, plus de concert et plus de gala de lutte dans les églises. Si une église peut accueillir ces genres d'activité, ça serait la meilleure façon de garder ces églises et il ne faut donc pas essayer de ramener des athées à la foi. Si une église pourrait être la voie du développement culturel alors je pense que ça serait une bonne chose. 


 Tant qu'à subventionner des gens qui n'en valent pas la peine, ça serait mieux de subventionner des individus qui veulent se développer. Si c'était de moi, plusieurs fédérations de lutte pourraient subventionner par le gouvernement et commanditer par les compagnies privés. Ce qu'il faut, c'est de rendre les lutteurs amateurs assurables comme les artistes de l'UDA. Si le gouvernement pourrait mettre le paquet, peut être que ça serait un beau tremplin pour la lutte professionnelle.


 Développer les artistes amateurs qui veulent percer par le biais de l'Internet au lieu d'attendre après les producteurs qui fonctionnent avec une petite clique qui ne donnent aucune chance aux vrais artistes qui veulent réellement se développer, j'avoue que ça serait une bonne affaire. Je veux plus de diversité culturelle. Au niveau musical et peu importe le genre de musique. Ce qui est triste au Québec, c'est que le milieu artistique est très fermé et c'est tellement dur de percer. 







Aucun commentaire: