lundi 23 avril 2012

22 avril 2012

Je suis allé à la manifestation et je n'ai rien regretté, ça permis de prendre des photos et d'en faire un slideshow. J'ai tellement hâte que le site 3souhaits.org, publie mon commentaire que j'ai laissé. Mes trois souhaits étaient d'avoir plus d'avoir plus d'investissement dans quelque chose de pour le plaisir, mon deuxième souhaits que mes amis se fassent du plaisirs et mon troisième choix était d'avoir du plaisir davantage pour moi-même. Bien sûr quand je parle, j'emploie le terme fun, et ça me désole tellement de voir qu'on produit de choses inutiles qui détruisent l'environnement et qui fait en sorte que la santé de l'univers en souffre. Je souhaite tellement que les usines qui ferment ses portes deviennent soient des lofts ou bien des centres récréatifs et rendre les gens actifs pour leur bien-être personnels, ça pourrait être des salles de spectacles, des centres sportifs ou bien des centre de divertissement. Je souhaite tellement que les humains découvrent les bienfaits de la nature qui apportent tellement de bien aux être vivants sur cette terre. Quand, je parle de plaisir, je veux dire plaisir pour les espèces vivantes de l'univers et être conscient que ça fait du bien d'être dans un environnement sain au lieu de tout laisser de la saleté.





Aucun commentaire: