dimanche 15 avril 2012

Ce que je veux comme société

 Je veux avoir une société où les gens s'amusent pendant que des gens s'emmerdent à leur travail et j'aimerais avoir une société là où le for intérieur soit préconisé au lieu de voir tant de gens qui font des choses contre leur valeur et leur volonté. Bien des gens ont l'impression d'appartenir à leur employeur quand ces gens détestent tant leur emploi. Je ne crois pas que les gens veulent se faire vendre des choses qui n'ont pas besoin comme on voit dans les annonces publicitaires. Je trouve que ce n'est pas normal que la richesse monétaire fonctionne à circuit fermé. Je ne peux pas croire personne ne dépend de personne, c'est impossible et pourtant la masse médiatique pense que c'est parfait que les gens soient isolés les uns les autres. 












Aucun commentaire: