samedi 14 avril 2012

Apposez le logo de Creative Commons

 Voici un conseil que je donne à tous les blogueurs, si jamais vous vous faites rabrouer par des individus qui vous embêtent avec leur droits d'auteur, ce qu'il faut faire c'est citer le nom de l'auteur ou bien tout simplement citer son site en question. Montrez que vous utilisez leur oeuvre de manière juste et équitable. Dites leur que vous lui projetez la visibilité. Oui, je me suis déjà fait embêter à propos des droits d'auteur et maintenant je ne m'en fais pas comme avant. Apposez le logo de Creative Commons .

 La manière que j'ai fait pour connaître ce principe est quand je cherchais tous les partis qui étaient dans le site d'élections Canada. C'est dans le site du parti pirate que j'ai trouvé ce logo est je trouvais que l'avais du sens ce genre de logo. En même temps, je cite mon ancien employeur qui est élection Canada et le parti pirate. D'un côté, vous faites connaître quelqu'un ou bien vous faites la promotion de quelqu'un qui est déjà connu. De cette manière à son tour, il pourra vous faire connaître.







Aucun commentaire: