mercredi 4 avril 2012

À la demande de Faith Rayah

 Tous ça a commencé sur Facebook quand Faith Rayah m'a personnellement demandé de faire un article sur elle. J'allais moins bien parce que j'étais tombé sur deux greluches qui m'interdisaient de photographier la manifestation. Ça m'a fait comprendre que personne ne plaît à tout le monde. Même des individus talentueux se font rabaisser par des gens jaloux. D'après ce que Faith Rayah a déclaré à Hip Hop Vibe, elle a dit que son travail principal est de poser en tant que mannequin et performer en tant que comédienne. Elle se définit comme artiste, organisatrice d'événement, coordonatrice à la production et la promotion. Elle est un gérante pour la compagnie Mystical sounds productions. Dans son approche Faith Rayah ne veux rien dire tant que l'entendu n'est pas conclue. Sa compagnie se base sur le mannequinat, l'interprétation d'acteur et d'actrice. D'après ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle tente de percer important là où l'argent est accessible. Je lui ai demandé si elle voulait caresser des dollars et c'est ce qu'elle veut.






Aucun commentaire: