mercredi 18 janvier 2012

Mon impression suite à une épisode de G.I.Joe

Ça faisait une éternité que je n'avais pas regardé G.I.Joe à la télévision et ce que je voulais voir quelles étaient les intérêts des G.I.Joes et des cobras. L'histoire commence avec un militaire indiscipliné qui commence à vouloir frapper tout le monde et pourquoi le fait-il? De toute façon, on aura jamais la réponse. Tout à coup, il décide de joindre le corps militaire Cobra, je me demande si c'est une firme militaire privée qui extorque de l'argent au gouvernement s'ils ont tant les moyens de se payer un arsenal militaire? Tout à coup le sergent se fait capturer par ce soldat qui s'est joint au corps Cobra. Après, il est en prison et il se fait libérer et plein d'autre paramilitaire Cobra se poursuit et pourquoi ça se passe? Encore une fois on aura jamais la réponse. Une fois évadée, le sergent porte une veste bleue d'hôpital, il embarque dans un camion et le gars en question veut l'amener en psychiatrie. Tout à coup d'autre personne en moto le poursuit pour le capturer à nouveau et il vole la moto de l'autre gars en question. Mon but était de voir quels étaient les intérêts des G.I. Joe et des Cobra. Je me demandais si chacun d'entre eux voulaient défendre un territoire, une entreprise très lucrative ou bien se défendre en cas d'invasion? Encore une fois, personne ne saura la réponse parce que dans cette histoire, il y a les gentils et les méchants. En conclusion, je trouve que ce dessin animé n'a pas de contenu et je trouve que c'est absolument ridicule.


Aucun commentaire: