samedi 7 janvier 2012

Avec le temps j'ai appris à ignorer mes détracteurs

 Au début, je voulais voir ce que c'était marqué un commentaire comme un spam, je n'avais pas envie de contre-argumenter avec quelqu'un qui me disait un tel est un menteur, un tel m'a m'a menti. J'ai décidé d'enlever le sujet de mon blogue. Je n'avais pas envie de débattre avec la personne qui se sentait viser. Alors, je m'étais dit que la meilleure chose que j'ai à faire, c'est d'ignorer la personne. Il y a certains textes controversés que je garde dont je me fous des répercutions. Tant qu'à être pris entre l'écorce et l'arbre alors je me suis dit que c'est préférable de supprimer le billet. Je dis à la personne intéressée, es-tu content à présent le billet est supprimé et ça ne me tente pas de savoir qui dit vrai ou qui dit faux. À présent, je préfère ignorer les détracteurs d'un tel dont je connais ainsi que les miens.




1 commentaire:

informateux a dit…

Tu as raison et je t`approuve à 100%.