mercredi 11 janvier 2012

Lorsque Robert Goldwater dépense beaucoup d'argent en publicité pour poursuivre les compagnies pharmaceutiques

 En visitant un ami, j'ai remarqué qu'il y avait une compagnie de firme d'avocat qui dépense beaucoup d'argent en frais de publicité. C'était dans le contexte de le voir regarder la télévision américaine, il aime regarder l'émission Two and half man et bien sûr je suis indifférent à ce show télévisé. J'avais mentionné clairement à cet ami que les compagnies pharmaceutiques ne doivent pas aimer la compagnie ou bien cet homme. Je me demande si les gens des compagnies pharmaceutiques ont essayé de lui amener des problèmes, je me demande s'il s'est déjà fait harceler ou bien s'il a eu des menaces de leur part? Pour ce faire, je vous laisse son site afin que vous le visiter vous-même ainsi que les autres liens sur google parce que j'ai remarqué qu'il avait plusieurs site à sa disposition. J'espère bien qu'il paye des gens pour s'occuper des sites qu'il met en ligne.



Photo prise en regardant la chaîne Fox 44

Aucun commentaire: