mercredi 11 janvier 2012

J'ai supprimé les articles du troll avec qui je me suis obstiné pour rien

 En cherchant l'image d'un troll sur Internet, je suis tombé sur le site de Guilherme Briggs qui se trouve à être un Brésilien. Sur mon compte de Dailymotion, youtube et mon blogue même, j'ai enlevé tout ce qui le concernait afin de ne plus lui donner d'attention. Il peut toujours parler de mon blogue, de ce que j'ai fait sur youtube et à présent il ne fait plus parti du décor. Je remercie Monsieur Contant de m'avoir donné ce conseil qui me tient à coeur lorsqu'il m'a dit d'enlever l'article d'un troll qui veut tant d'attention. C'est de lui que vient l'affirmation que de débattre ou discuter avec un con, c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. Par exemple, un imbécile ou un troll il ne faut pas essayer de parler intelligemment avec lui et avec une poupée gonflable, n'essayez pas de la faire jouir. Tout ce qui s'appelle zélé, malade mental, harceleur ou n'importe qui veut gagner un débat alors je vous recommande de ne plus leur parler et de les ignorer. Qu'est-ce que je dis au vlogueur qui me dénigre sur youtube, va-z-y, parle de mon blogue, de ma chaîne youtube et de Dailymotion, ça me fait de la publicité pendant que je ne te donne aucun crédit.




Aucun commentaire: