jeudi 5 janvier 2012

Je n'aime pas regarder le hockey à la télévision

 Oui, j'ai des amis qui aiment regarder le hockey et je ne empêche pas d'aimer ça. Pour ma part, je préfère aller dans un aréna et voir du hockey amateur. Il faut dire que j'aime mieux voir la lutte à la télévision ou bien dans un sous sol d'église. Pour ce qui est du combat extrême j'aime regarder ce genre de compétition-là quand  je suis accompagné d'un expert en arts martiaux par exemple et ça me rappelle la fois que le club nagaïka était associé avec Jordan Neven avant qu'il décide d'avoir son gym à lui tout seul sur l'avenue du Parc au moment Stéphane l'instructeur de systema avait déménagé son Gym. J'aimais quand Jordan me racontait qu'un tel combattant avait fait un erreur de débutant et les bons coups qu'un tel avait fait. En tout cas, je m'amusais plus à l'entendre que des gens qui regardent le hockey entre eux.





Aucun commentaire: