dimanche 22 janvier 2012

Je suis content d'aller voir Pierre Joly quand c'est lui qui organise un gala de lutte

À la NWC, c'est Pierre Joly qui organise le gala de lutte à Longueuil et je suis content d'aller le voir. Je suis tellement content d'aller le voir et je lui ai clairement dit la dernière fois que je l'ai vu que c'était la meilleure place que j'avais visité pour voir la lutte. Je suis content de dire que je vais voir un gala chez lui, en voulant dire son organisation, au point de penser que ça vaut la peine d'y retourner. Après avoir été dans 4 fédérations de lutte depuis le mois d'août 2011, c'est là que je me suis senti à ma place. Encore une fois, je lui dis bravo pour organiser quelque chose d'excellent. Je souhaite qu'il continue à organiser des galas comme il fait et peut être un jour il pourrait remplir des plus grands espaces.

Aucun commentaire: