vendredi 8 juillet 2011

Le verdique de Guy Turcotte

Quand j'étais dans un restaurant, un ami m'a demandé ce que j'en pensais du verdique de Guy Turcotte. Bien sûr, je ne regarde pas la télévision et presqu'un seul poste à la radio. C'est lui qui m'a appris le résultat du verdique et j'étais outré. Ces derniers jours, je ne tenais pas compte de ce qui étaient écrits dans le journal métro et le journal 24 heures. Je lui ai clairement dit, que c'est ridicule que le jury le le juge donnent le verdique de non criminellement responsable pour son état mental. Ça veut dire que s'il veut tuer d'autre individu, il pourrait le faire sans problème. Je n'ai pas voulu mettre son portrait sur mon blogue et c'est pour ça que je suis allé dans le blogue de Delf Berg qui fait des illustrations juridiques. Pour moi, le portait dessiné est amplement suffisant. Par respect pour ses droits d'auteur, je lui donne crédit telle que Delf Berg l'a demandé sur son blogue. Ça veut dire qu'un criminel qui veut s'en sortir pourrait lui aussi dire qu'il est criminellement non responsable pour s'en sortir, c'est absolument débile et imbécile.



Dessin de Delf Berg www.illustrationjuridique.com/

Aucun commentaire: