lundi 18 juillet 2011

Le club nagaïka

Ceci est l'ancien établissement du club nagaika, dans mon cas, j'ai mis un terme à mon inscription à cause que du manque de motivation que j'avais. En fait il me restait 2 mois avant la fin de mon inscription et l'instructeur m'a remboursé et j'ai trouve que c'était correct de sa part. J'avoue que c'est un instructeur d'arts martiaux qui est très passionné et ça se voit. Je reviendrai quand je serai prêt et je n'ai aucune rancune envers lui. J'avoue que de nos jours, c'est dur trouver des instructeurs d'arts martiaux qui enseignent avec passion. Ça me rappelle la fois qu'un élève avait clairement mentionné qu'un entraîneneur se foutait vraiment de ceux qui payent pour le cours d'arts martiaux quelconques et c'est triste pour ceux qui tiennent leur enseignements à coeur.



Aucun commentaire: