vendredi 15 juillet 2011

Je suis allé voir l'Impact dans le contexte d'avoir attendu longtemps après quelqu'un

  Le 13 juillet 2011, j'ai vu l'Impact de Montréal joué au stade Saputo. Dire que c'était dans le contexte d'avoir attendu longtemps après quelqu'un. Il fallait vraiment que je sois désespéré pour voir un match de l'Impact mais ce qui m'a incité de rester jusqu'à la fin c'était d'entendre la foule faire du bruit. Si j'avais regardé la partie à la télévision, je l'aurais éteint et ça n'aurait pas pris de temps. Si j'étais dans un café sportif, je serais parti de cette place. Je trouvais que c'était ridicule de la part d'un partisan de l'Impact d'insulter un joueur de l'équipe adverse qui s'appelle Eduardo Coudet qui joue pour les strikers de Fort Lauderdale. Finalement la partie s'est terminée par un verdict nul dans les deux sens du terme.





Aucun commentaire: