mardi 26 juillet 2011

Anders Brievik est un malade

 Regardez la différence d'expression des visage entre le policier qui est assis sur le siège des passagers avant et celui d'Anders Breivik. Anders Breivik semble souriant et le policiers semblent découragé. J'ai entendu dans une nouvelle en bref qu'il allait avoir 21 ans de prison. J'espère seulement que le juge ne le libère pas en disant qu'il est non criminellement responsable à cause de son état mental. Je peux dire qu'une sentence de 21 ans, c'est très peu pour la gravité du geste qu'il a commis. Je n'aimerais pas être à la place des policiers et des membres de la justice qui s'occupent de son cas. Oui, il a commit l'inacceptable, c'est un psychopathe et j'imagine que bientôt il sera sous les médicamments s'il délire.

 

Aucun commentaire: