jeudi 23 décembre 2010

Si un témoin de Jéhovah était coupable de fraude et de pédophilie

 Si un témoins de Jéhovah était coupable d'acte criminel, tel que la fraude, la pédophilie je ferai alors signé un formulaire qui ressemble à ça tout en modifiant le contexte de l'époque actuel. La première consigne serait si je l'avais à modifier. Je reconnais que la Watchtower and Tract Society professe une doctrine érronée et poursuit sous le couvert des activités sectaires et qui a pour but de brimer le libre arbitre. La deuxième consigne serait en m'inspirant de ce formulaire: "Je me suis rendu compte que la secte lave le cerveau de manière éhontée et je me libère intérieurement de cette organisation."


3- Je suis conscient que l'état me libère pour mon bien de ma santé mentale. Je suis prêt à suivre un programme de déprogrammation sectaire.


4- Si j'agis de manière contraire, je serai remis en prison ou en institution psychiatrique.


J'aimerais que l'état intervienne dans les cas d'abus sexuel, de violence psychologique et de fraude envers un individu. En tant qu'individu, il est inadmissible de voir une secte qui fait un message de propagande pour dire aux gens de ne pas aller voter. C'est tout à fait odieux que la Watchtower protège les pédophile. Je les interdirai d'aller cogner aux portes et j'invite les gens à les mettre dehors lorsqu'ils sonnent aux portes surtout quand ils viennent déranger les gens très tôt le matin. Ce formulaire est tiré du livre historique des témoins de Jéhovah que j'ai photographié lorsque j'étais à une bibliothèque municipale de Montréal. Ceci est un formulaire dans le temps de l'Allemagne nazi.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ton idée intéressante. surtout pour l'engagement politique, l'exemple est particulièrement bien choisi.
alors est il plus urgent d'interdire une religion qui refuse de se meler de politique, ou continuer à respecter et financer parfois une religion qui sans avoir été torturée dans les camps a accepté de collaborer avec les régimes nazi et fasciste?

Gabriel Mainville a dit…

C'est vrai, je m'inspire du formulaire qui avait été rédigé à l'époque. Je me dis que ça serait une bonne idée de serrer la vis aux témoins de Jéhovah qui sont fautifs. La proposition que je veux apporter ne vise nullement l'idéologie fasciste. Je ne peux pas concevoir que l'organisation protège les pédophile. Je pense que Bill Bowen fait du bon travail avec son organisation.

En aimant mon travail de fonctionnaire des élections, je ne peux pas concevoir que la secte dicte les membre de ne pas aller voter. Si par conviction personnelle un individu ne veut pas voter pour moi ce n'est pas grave contrairement à un politicien. Dans mon cas, qu'un tel vote ou ne vote pas ça ne change rien à ma paye. C'est comme la fois que j'ai vu un tel me dire qu'il allait mettre des "x" partout, j'ai dis à cet électeur, bien mets les tes "x" partout pour dire que tu annules ton vote. Dans ce travail, j'ai le devoir de rester neutre. En conclusion, je n'adhère pas à la propagande anti électorale sous toutes ses formes.