samedi 4 décembre 2010

Le point tk

 Au début quand je voulais avoir un nom de domaine, je m'étais fait avoir par une compagnie qui s'appelle iWeb dont je ne recommande pas à personne d'utiliser ce service. Je m'étais fait avoir parce que mon nom de domaine fonctionnait à moitié. Sur youtube, j'avais entendu une recommandation d'un individu qui disait que le point tk était gratuit. Étant content que ça fonctionne, j'avais décidé de prendre l'option payante et j'ai remarqué que la seule différence c'est qu'il n'y a pas de publicité. Je fais cet article parce que je me suis fais aviser qu'il fallait que je renouvelle mon nom de domaine et à présent, je m'en fous éperdument qu'il ne soit plus à jour. Oui, j'ai changé le nom de mon blogue parce que je suis meilleur en faisant du pamphlet plutôt que faire des enquêtes. Quand il y aura des entrevues, je les publierai sur mon blogue. À présent ce n'est plus nécessaire le nom de domaine, ça me rappelle la conversation que j'ai eu avec un avocat que j'avais rencontré dans un restaurant, il m'avait dit clairement que le nom de domaine n'était pas une nécessité parce qu'il a vu des gens bien fonctionner sans nom de domaine. Si vous voulez vraiment un nom de domaine et que vous ne voulez pas payer alors je recommande le point tk, pour ceux qui trouve que leur  nom de domaine est trop long. Dans mon cas, je le considère comme correct et simple à retenir. Après tout, je n'ai pas de profit à faire avec ce blogue.

Aucun commentaire: