samedi 18 décembre 2010

Nom de domaine

 Avant de faire affaire avec le point tk, j'ai fait affaire avec une compagnie qui donnait un mauvais service  c'était la compagnie iWeb et je déconseille fortement parce que je pense que ce n'est pas dans votre intérêt d'être mal servi et vous faire mentir pas des représentant qui ont envi de vous raccrocher la ligne parce qu'ils sont incapables de répondre à vos questions. Le point tk a fonctionné dans mon cas et maintenant je me fous éperdument de ne pas renouveler mon nom de domaine.

Quand j'écris sur ce blogue, c'est pour mon propre plaisir, c'est sûr, éventuellement, je compte bien mettre un compte paypal afin de me faire payer et voir le résultat que ça pourrait me procurer d'être payé par des individus qui croient en moi, bien sûr en base électronique la devise n'a aucune importance. Mon don suggéré serait de 5$ en devise canadienne ou plus. Ça peut être des euros, des dollars américains, des roubles, des francs suisses peu importe tant et aussi longtemps que c'est égal ou supérieur à 5$ canadien. En conclusion, je fais cette article parce que j'ai reçu par courriel un avis de renouvellement de mon nom de domaine.



Aucun commentaire: