jeudi 16 décembre 2010

Quand les politiciens détestés profitent du faible taux de participation

Quand Charest avait été réélu, j'avais bien vu que le taux de participation était très faible et ça l'a donné comme résultat qu'il a profité pour gagner. Ça veut dire que ça lui donner des ailes pour accéder au pouvoir. Dans le cas, de Stephen Harper, ça semblait être pareil, il est détesté dans tout le Canada entier et pourtant il gagne soit par la corruption ou par le faible taux de participation. Ce que je recommande à toute la population, c'est d'aller voter si vous voulez que ces ignobles politiciens puissent perdre leur élections. Stephen Harper dit vouloir de l'action et pas d'élection, c'est comme un dictateur qui ne tolère pas l'opposition dans le but d'agir comme il veut en se foutant des droits des citoyens. L'économie d'abord oui, fais moi rire, ça veut dire que Charest est plus pour l'économie des hommes d'affaire qui se graissent la pattes sur le dos des contribuables. J'ai hâte de voir le résultat de la pétition, ce que je veux c'est des élections afin que je puisse avoir mon travail de fonctionnaire.




Aucun commentaire: