mercredi 8 décembre 2010

Le seul crédit que je donne à un des mes détracteurs

Le seul crédit que je donne à Michel Antona, c'est qu'il avait raison de dire que je n'étais pas objectif mais le reste oubliez ça. Cet homme est venu sur mon site pour me dire que je calomniais les témoins de Jéhovah. Avec lui, j'ai dû modifier mon blogue, il voulait m'intenter une poursuite judiciaire en me disant que si j'allais être poursuivi alors il fallait ne fallait pas que je me plaigne. Michel Antona était là pour me faire du chantage et il a voulu que je garde son commentaire mais je ne l'ai pas fait parce que je sais qu'il ne fait que parler au lieu d'agir. Pour ça, il faudrait qu'il paye son billet d'avion pour qu'ils viennent me poursuivre et je ne suis pas sûr qu'il serait prêt à venir au Québec. À cause de lui, il a fallu que j'approuve les commentaires qui apparaissent et je n'aime pas prendre cette mesure. S'il tente de venir, il ne sera pas approuvé et c'est sûr. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul d'avoir reçu une lettre chiante de sa part.


 Par la suite j'ai réécouté l'entrevue que Paul Arcand a fait avec Pierre Falardeau, le fait d'avoir affirmé qu'il ne savait pas ce que c'était faire du pamphlet m'a montré au moins qu'il avait l'humilité d'avouer qu'il ne connaissait pas ce terme. Il a vérifié le terme pamphlétaire dans le dictionnaire et pourtant ce n'est pas un mauvais terme, puisque des grands écrivains ont employé ce style d'écriture comme Victor Hugo, Honoré Balzac et Émile Zola ont édité des livres avec ce style. 


 En conclusion, pour ce qui est de Michel Antona, il a le droit de critiquer mon blogue sur sa page s'il le veut mais je ne veux pas qu'il vienne sur la mienne. D'un côté, il amènera d'autre lecteur en me donnant de l'importance. En passant Michel, j'ai changé de nom sur mon blogue et viens critiquer mon blogue, si tu veux me poursuivre pour diffamation alors paye ton billet d'avion si tu as du temps à perdre.





Michel Antona témoin de Jéhovah fanatique

 Pierre Falardeau pamphlétaire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SAlut maroni

Cet imbécile de Michel Antona vient de quels pays ?

Moi je te dis , dors sur tes deux oreilles maroni , ce prosélyte qui carbure sur les inepties de sa secte remplies à pleine capacité de crédules ultra-naifs , ne te poursuivra pas , parceque nous n'avons pas le même système judiciaire , le plus qui peut t'arriver est de ferme fermer ton blog , si tu est héberger dans le même pays que cet abrutis....

Peace man !

Gabriel Mainville a dit…

Michel Antona vient de France, en tout cas, je n'ai pas garder son commentaire comme il m'a dit pour me réprimander. Je me console parce que je ne suis pas le premier d'avoir reçu des commentaires déplaisant venant de sa part.