jeudi 30 décembre 2010

Belle excuse pour faire de l'argent

 Aux nouvelles en brefs, j'ai entendu dire que était du 1000$ canadien pour un visa pour des entrées multiples pour aller à Dubai, d'après le site web de l'ambassade des Émirats arabes unis à Ottawa, le visa de 30 jours est de 250$ et il n'est pas renouvelable. Pour 3 mois, c'est 500$ et il n'y a pas de possibilité d'être renouvelé. Laissez moi vous dire que c'est exagéré, c'est nulle autre qu'une excuse pour faire de l'argent. À Dubai, ce n'est pas le fric qui manque, bien sûr, on ne sera jamais ce qu'ils font avec cet argent. Si un investisseur de Dubaï voulait tant me voir alors, je lui demanderai de payer mon visa et le billet d'avion. Je lui dirais clairement, montre moi que tu as de l'argent et ça vaudrait la peine d'y aller sinon on peut bien oublier ça.





Aucun commentaire: