samedi 4 décembre 2010

Quand le camion avait pris en feu

 Quand je me suis promené sur boulevard Henri-Bourassa, j'avais vu un camion qui avait pris en feu. La plupart du temps, je l'aurais vu à la télévision mais cette fois-ci ça semblait assez réel. J'ignore la cause et ce qui est sûr et certains c'est que je ne communiquerais pas avec le réseau TVA, pour ça il faudrait une récompense en argent pour que j'envoie cette photo. Je sais que TVA ne payera jamais ceux qui les envoient, avec le fric que cette chaîne télévisé fait ça serait la moindre des choses de payer ces gens. La compagnie en question était les habitations André Lemaire, mon but est que le président de la compagnie soit au courant que cet incident s'est produit et je n'ai pas de mauvaise intention à son égard puisque je ne le connais pas. Selon le site web, ça se trouve à être une entreprise de Drummonville.








J'aimerais une belle récompense en argent pour ça.

Aucun commentaire: