lundi 18 août 2008

Exposition d'art érotique au musée juste pour rire.

Je suis allé dimanche à l'exposition des arts érotiques au musée juste pour rire. Lorsque j'ai payé mon entrée, j'ai demandé à la demoiselle de me mettre plein d'étampe sur mes mains et elle semblait trouver ça assez drôle. Il y avait des récits de poèmes érotiques, des expositions de peintures, de dessins, de scultures et d'objets d'art. Matthew Saliba, quant à lui a présenté son film en photo qui se nomme Vapyros Lesbos qui a lui même produit avec Kitty Daly et Isabelle Stephen . Je peux dire que j'ai rentré d'autre personnes extraordinaire entre temps qui exposait leur propre oeuvre d'art.

Note: Suite à l'exposition où je suis allé chez IGA, j'ai vu un beau concept publicitaire de bière qui peut avoir rapport à l'exposition où je suis allé.























Aucun commentaire: