mardi 26 août 2008

Ce que des patients psychiatrisé m'ont appris

Voici ce qu'un patient m'a appris, il m'a clairement dit que sa femme s'est faite harcelé par une pharmacie de payer 500$ juste parce que la madame en question avait décidé de changer de place pour obtenir sa prscription. La pharmacie Blouin réclammait lui 500$ pour un manque à ganger. Son mari s'est arrangé auprès du commité des usagers et cette femme en question a finalement eu son gain de cause là dessus. Je touve ça dégueulasse de profiter de la vulnérabilité des patients. C'est comme si un magasin envoyait une mise en demeure à un ancien client qui décide de faire affaire avec son compétiteur lorsque celui-ci le réclamme pour un manque à gagner.

Mise à jour 3 septembre 2008: Un autre patient de Louis-H-Lafontaine en clinique externe m'a mentionné que lorsqu'il allait manqué plusieurs rendez vous, il se ferait donc charger 30$. Déjà un psychiatre se fait déjà de l'argent sur le dos des patients en les mettant sur l'aide sociale tout en les endormant leur esprit. Comment voulez-vous qu'un patient aille travailler en étant médicammenté comme ça.





Corridor de l'hôpital Louis-H-Lafontaine.



2 commentaires:

Bipolo a dit…

Ce n'est pas sur l'évênement qu'il faut focusser mais comment le psychaitrisé peut s'en sortir sans aide

Gabriel Mainville a dit…

Dis moi comment qu'un psychiatrisé peut s'en sortir sans aide? Dans mon cas, ce n'était pas si évident que ça. J'ai pu m'en sortir en refusant le traitement, j'aimerais que tu m'en dise plus.