jeudi 28 août 2008

Concert de Denis Gagné à l'église St.Andrew and St.Paul.

 Je suis allé voir un concert de Denis Gagné et je peux dire que c'était vraiment ordinaire son spectacle. Bien sûr, il a changé la programmation qui était mentionné sur le pamphlet des musiciens qui ont passé. Je pense qu'avec le temps, il va s'améliorer. Probablement il n'a pas joué les meilleures pièces de son répertoire.  Sa pièce qui m'a vraiment éveillé était son avant dernière qu'il a joué. Par contre je peux mentionner plusieurs dont j'ai vu performé et j'espère que la prochaine fois que Denis Gagné fera mieux.



Photo modifiée pour crise de droit d'auteur.



 Photo remise en ligne, en plus il a accepté d'être photographié, c'est peu probable avec une caméra numérique que ça ne se retrouve pas sur Internet et il faut qu'il soit conscient de ça. Par le biais de facebook, il est venu me demander d'enlever sa photo.

Aucun commentaire: