samedi 16 août 2008

Anonymous phénomène qui a pris de l'ampleur sur Internet

Lorsque j'entendais parlé d'anonymous, j'entendais dire que c'était des hackers dans les médias. Avant que je les vois je n'avais aucune idée pourquoi ils portaient des masques. Ces manifestants le font parce qu'ils ne veulent pas se faire reconnaître par les scientologues qui films avec des caméras à grosse lentille. J'entendu à quelque part que les scientologues peuvent trouver l'identité avec l'adresse des individus qui nuient à la scientologie. Dire que je les ais vu lorsque j'avais été déjeuné à l'itinéraire proche du métro Papineau. Après ça m'a tenter de les photographier et leur poser des questions. Je leur ai raconté que j'essayais de faire affaire avec la CCDH et cette organisation n'a rien à m'offrir. J'ai beau être un ancien patient et j'ai vu que la CCHD veut seulement essayer de mettre les psychiatres en prison et pour rendre les ex-psychiatrisés autonome n'ont rien à proposer pour moi personnellement. Avant de connaître anonymous, j'avais entendu toute sorte d'affaire à propos de la scientologie sur le web.



Photo prise au parc Lafontaine.

Aucun commentaire: