dimanche 31 août 2008

Cycle de rinçage

À la promenade Willington, Isabelle Stephen a fait une pièce de théâtre qui se nomme cycle de rinçage. Je suis allé deux fois la voir et c'était deux moments qui était absolument différent. Isabelle m'avait dit à l'avance lorsque j'avais pris l'autobus avec que Steeve-Émanuel Guillet et Martin Plouffe allait faire des rôles de femme et je peux dire que c'était assez drôle de les voir se travestir. Je me suis mis à les photographier la deuxième fois que je me suis présenté. Dire que la première fois que je me suis présenté, j'ai perdu la moitié de ma palette de chocolat. Tout le long de la pièce c'était du lipsing, un karaoke et des chant acapella. Je peux dire que j'ai rit et j'ai eu du plaisir à prendre des photos.





















Aucun commentaire: