jeudi 14 août 2008

Concert d'orgue donné par Jennifer Loveless

Sur le livret du concert ce n'était pas la pièce du début. Au lieu d'être le morceau "trois paraphrases grégoriennes" de Jean Langlais, c'était plutôt Toccata et fugues en do majeur Jean-Sébastien Bach. Après cela elle a joué Miniature de Jean Langlais ainsi que la Symphonie numéro 3 de Louis Vierne. Je peux dire que le concert est passé plus vite que prévu, lorsque c'est bon personne ne voit le temps passé.

Quand j'ai photographié Jennifer Loveless, elle semblait trouvé que c'était drôle lorsque je disait que j'allais mettre l'anti yeux rouge. J'ai pris deux photos d'elle et bien sûr elle a demandé une autre photo et la première je la trouve quand même lorsqu'elle rit. Comme disait certaines personnes, une image vaut mille mots.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, very special, i like it.

Gabriel Mainville a dit…

I'm glad you like it.