dimanche 2 août 2009

Montréal champêtre

En ayant parlé avec un artisite, il m'a dit clairement que l'art n'est pas un simple passe temps, c'est plutôt une partie de plaisir. Il m'affirmait ce qui est le plus sensé c'est de faire quelque chose que l'on aime faire. Il m'a demandé si je voulais faire de la comptabilité, je lui ai répondu que je voulais en faire comme revenu d'appoint lorsque le temps des impôt sera venu. Il faut dire que j'ai rencontré aussi des gens extraordinaires, j'ai croisé Claudia Hurtubise, je n'avais aucune idée qui était cette femme et laissez moi vous dire que je l'ai trouvé sympatique. En plus avant que je quitte elle m'a mentionné que je pouvait prendre une navette et j'ai pu avoir mon chauffeur privé jusqu'au métro Édouard-Monpetit. Bien sûr l'activité aurait pû se dérouler dehors mais au moins il y a pu avoir cet évènement au complexe funéraire du Mont-Royal. Encore une fois, je remercie Claudia Hurtubise de m'avoir averti que je pouvais être reconduit dans une mini van et surtout qu'il pleuvait et ça n'a pas fait de tord.



Aucun commentaire: