vendredi 7 août 2009

Avec Best Buy il faut argumenter.

Bien sûr j'ai changé de caméra numérique. Je voulais un appareil avec une carte mémoire XD, j'ai appris que la carte XD n'est seulement valide que pour les Olympus et les Fujis. L'affaire dans tout cas, c'est que ma première tentative d'achat de cet appareil n'a pas été fructeux. Il fallait que j'argumente constament avec la première vendeuse qui s'est occupée de moi et ensuite il fallait que j'aille au service à la clientèle. Le service à la cleintèle m'envoie voir un vendeur qui s'appelle Tony, Tony me dit d'aller voir le gars du Geek Squad. En expliquant au ce technicien, je lui ai clairement dit que je l'avait acheté aujourd'hui même sans avoir sorti du magasin. Le Geek Squad m'envoie voir Tony, ce vendeur me suggère quelque chose de mieux. Ensuite je demande de me faire photocopier ma facture car je sais que ça peut dépeindre et la responsable me dit que ça prend la facture originale. De mon côté je lui dit que la facture peut dépeindre. Toute une histoire pour vous dire qu'avec Best Buy, il faut contre-argumenter pour être sûr de ne pas se faire passer une chiasse épouvantable. Si vous êtes client de ce magasin, montrez leur que vous êtes le client et que vous ne voulez pas avoir de la mauvaise qualité. Influencez même ceux qui font le lèche vitrine dans le magasin ainsi que les clients qui achètent ou ceux qui tentent d'acheter un produit.


Aucun commentaire: