samedi 8 août 2009

Jimmy Swaggart

 Jimmy Swaggart est plus imbécile que je le pensais, son ministère s'est plaint à youtube pour que sa confession ne soit pas diffusée. Si je trouve d'autre compagnie que youtube pour le diffuser sur mon blog, je pourrais en rire. En plus il dit précher la vérité, ah qu'il est ridicule. Pour mon prix de consolation, je décide de diffuser le vidéo clip d'Ozzy Osbourne et de cette façon je peux continuer de rire de cette histoire qui est absolument ridicule. Franchement, il fait le contraire de ce qu'il dit, bien oui, ce qu'il fait c'est qu'il fait aller sa langue et il fait beaucoup d'argent comme ça. C'est un vrai pachat. Laissez moi vous dire que j'avais tellement trouver ça drôle lorsqu'il s'est confessé. Pour d'autre chrétiens, il n'aide pas la cause de la chrétienté.




2 commentaires:

Christian du Christ a dit…

JÉSUS reste le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois;Osborne, son maitre Satan et tous ses autres serviteurs sont vaincus et déchus de toute gloire! Alléluia!!!

Gabriel Mainville a dit…

J'ai une question à te poser, penses-tu qu'Ozzy Osbourne peux se repentir?