lundi 31 août 2009

Les noirs qui sont nés sur le contient des Amériques

Je me pose la question, est vraiment important pour les noirs d'avoir un nom français ou anglais comme, Noël, Smith, Jackson, Pascal? D'après la philosophie musulmane en provenance des États-Unis qui a été créée par des noirs en signe de protestation contre la ségrégation qui sévissait aux États-Unis. Ces noirs rejettent leur nom de famille parce que chaque esclave detenait le nom de famille que le propriétaire d'esclave portait. Bien sûr ce groupe réclame un état noir quelque part en Amérique parce que selon eux, ils ont travailler gratuitement pour faire développer la nation américaine. J'avoue en tant que blanc, je suis déjà allé dans un restaurant qui leur appartenait sur le boulevard St-Michel à Montréal. À vrai dire, j'étais au courant de leur discours qui peut sembler raciste envers les blancs par contre parce que je trouvais le propriétaire du restaurant honnête, je n'ai pas vraiment tenu compte de sa philosophie lorsque je mangeais dans leur restaurant.



Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: