mardi 18 août 2009

Fête de l'indépendance de l'Inde

J'étais supposé de me rendre près de Jarry pour aller voir des gens dans le parc extention. J'avais vu que l'autobus 193 avait fait un détour à cause de la parade de l'indépendance de l'inde. Je peux dire que pendant la parade, j'en ai profité de prendre du lait avec du sirop de rose. Je peux dire que j'ai trouvé que c'était assez délicieux. À la fin de la parade, ce que j'ai trouvé scandaleux, c'était de voir que la GRC recrutait sur place dans le parc où ça s'était donné. J'imagine que la GRC était là pour recruter des Indiens pour infiltrer des terroristes en provenance de l'Inde en les utilisant comme des espions. C'était bien pour ça que j'avais mis mon pied sur le dépliant de la police fédérale. Bien sûr Justin Trudeau était là pour aller chercher des votes puisqu'il couvre le quartier Villeray et Parc-Extention.





Aucun commentaire: